GDPR

Madame, Monsieur,
en vue d’assurer l’exercice de vos droits en vertu du Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (ci-après : « Le RGPD »), nous présentons ci-dessous des informations qui remplissent l’obligation d’information :

  1. Le Responsable du traitement de vos données à caractère personnel est la société : « EXPRESS BOTAM TRANSPORT Sp. z o.o.  », avec le siège social à Wrocław, à l’adresse suivante : Leopolda Okulickiego 45, 51-216 Wrocław, Pologne, immatriculée au Registre des Entrepreneurs du Registre National Judiciaire tenu par le Tribunal de District de Wroclaw-Fabryczna à Wroclaw, VIe Section Economique du Registre National Judiciaire (KRS) sous le numéro KRS : 0000238563, TVA: 8952019850, ci-après : « Le Responsable du traitement ». Pour assurer la sécurité de vos données, le Responsable du Traitement a établi une boîte de messages pour le contact au sujet de la protection des données à caractère personnel : courriel : rodo@botam.eu.
  2. Vos données à caractère personnel peuvent être traitées en vue de la réalisation du contrat (en vertu de l’article 6 alinéa 1er lettre b) du RGPD), au niveau de la réalisation des demandes de paiement, des demandes de renseignements et du profilage (article 6, alinéa 1er, point f) du RGPD) – l’intérêt raisonnable de l’administrateur – et en vue d’envoyer des informations commerciales par voie électronique (l’article 6 alinéa 1er lettre a) du RGPD), c’est-à-dire sur le fondement de l’autorisation du sujet concerné par les données.
  3. Vos données peuvent être mises à disposition de nos sous-traitants (entités coopérant dans le cadre des accords de mandatement dans la mesure nécessaire pour atteindre les objectifs ci-dessus), des partenaires commerciaux (entités soutenant nos services) et des entités fournissant des services consultatifs courants.
  4. Vos données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire pour exécuter le contrat et durant le temps où il est possible de poursuivre des réclamations en relation avec leur mise en œuvre. En outre, ces données peuvent être stockées à des fins d’archivage pendant une période de 5 ans à compter de la date de l’événement, ce qui entraîne le besoin de terminer le traitement.
  5. Si la base du traitement des données est le consentement, nous utiliserons ces données jusqu’à sa révocation. Pendant une période de 5 ans à compter de la date du retrait du consentement pour le traitement des données, nous pouvons stocker des données dans une mesure limitée pour démontrer la conformité avec les données légales, sauf si l’Administrateur du traitement, sur la base d’autres bases légales, doit traiter vos données pendant une période différente.
  6. Vous avez le droit d’accéder à vos données à caractère personnel, et de les rectifier, de demander de les effacer, de limiter leur traitement, le droit de transférer les données, le droit de déposer une opposition, le droit de retirer votre consentement à tout moment.
  7. Le retrait du consentement au traitement des données n’affecte pas la légalité du traitement, qui a été effectué sur la base du consentement avant son retrait.
  8. S’il est constaté que le traitement des données personnelles viole les dispositions du RGPD, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l’organe de surveillance.
  9. Vos données peuvent être traitées de manière automatisée, y compris sous forme de profilage, cependant, elles n’auront aucun effet juridique ou n’auront pas d’effet significatif sur votre situation.
  10. Le fait de fournir des données personnelles est un acte volontaire, mais nécessaire pour atteindre les objectifs énoncés au point. 2.

GDPR

Dear Sir/Madam,
in order to ensure the implementation of your rights arising from Regulation (EU) 2016/679 of the European Parliament and of the Council of 27 April 2016 on the protection of natural persons with regard to the processing of personal data and on the free movement of such data (hereinafter “GDPR”), we present the below information in compliance with the information obligation.

  1. The administrator of your Personal Data is EXPRESS BOTAM TRANSPORT Sp. z o.o. with its registered office in Wrocław at the following address: ul. Leopolda Okulickiego 45, 51-216 Wrocław, entered in the Register of Entrepreneurs of the National Court Register kept by the District Court for Wroclaw-Fabryczna in Wrocław, the 6th Commercial Division of the National Court Register, under the number KRS 0000238563; NIP (Tax Identification Number): 8952019850, hereinafter “Administrator.” In order to ensure the security of your data, the Administrator has created an e-mail channel of contact for matters related to personal data protection under the following e-mail address: rodo@botam.eu
  2. Your personal data may be used for the purpose of the performance of the agreement (based on Article 6.1(b) of the GDPR), seeking payment, handling enquiries and profiling (Article 6.1(f) of GPDR), i.e. the legitimate interest of the administrator, as well as for the sending of commercial information by electronic means (Article 6.1(a) of the GDPR), i.e. based on the consent of the data subject.
  3. Your data may be disclosed to our subcontractors (entities cooperating with us pursuant to entrustment agreements to an extent necessary for the fulfilment of the purposes mentioned above), business partners (entities supporting our services) and entities providing continuous consulting services.
  4. Your personal data will be processed as long as necessary for the performance of the agreement and as long as it is possible to pursue claims related to the performance thereof. In addition, the data may be stored for archiving purposes for a period of 5 years from the date of an event creating the necessity of terminating the processing of the data.
  5. Where consent is the basis for the processing of the data, the data will be used until consent is revoked. For a period of 5 years starting on the date of the revocation of consent for data processing, we may store data to a limited extent for the purpose of demonstrating compliance with the GDPR in processing the data, unless the Administrator is obligated to process the data for a different period pursuant to other legal bases.
  6. You have the right to access the content of your data and the right to rectify, request removal, restrict the processing of the data; the right to transfer the data; the right to place an objection; the right to withdraw the consent at any time.
  7. The withdrawal of consent to the processing of data does not affect the lawfulness of the processing carried out on the basis of consent before its withdrawal.
  8. If you determine that the processing of personal data is in breach of the GDPR, you have the right to lodge a complaint with a supervisory authority.
  9. Your personal data may be processed automatically (including in the form of profiling); however, this will not have any legal consequences or similarly will not significantly impact the situation that you are in.
  10. The provision of your personal data is voluntary, but necessary for the purposes specified in section 2.